Legoland ou le paradis des briques !

Nous ne pouvions pas oublier la visite du paradis de Lego. C'était même une demande de Noé qui pour son anniversaire voulait qu'on aille le visiter. Nous avions donc caler cette requète dans notre road-book.
C'est un parc de loisirs en fait! Mais avec tout en briques! Il y a plusieurs parties dont mini-land. Une reconstitution des différentes villes, ou paysages scandinaves. Impressionnant de réalisme.
Et il y a surtout les attractions ! Des grands huits, des manèges qui tourbillonnent, des attractions où l'on est jeté dans le vide, bref..Ca tourne, ca vole, et ca crie aussi!!!! 
Nous avons bien profité de tout cela, au plus grand bonheur des enfants.
Et nous avons évidement terminé par la boutique...Immense! A l'image du parc. Toutes les boîtes présentes dans le catalogue y sont disposées. Pas facile de choirir...Grâce aux papis et mamies, les enfants ont pu avoir de jolies choses !

Après un telle journée, il nous fallait nous poser pas trop loin et tenter de trouver un coin agréable. Et nous l'avons trouvé...Sous un pont qui rejoint deux îles danoises, nous nous sommes installés. Et à un moment, les yeux rivés sur la mer, je vois apparâitre à quelques metres de moi, un dos rond, un aileron...une immense grâce....Un dauphin? Ici? Un pêcheur proche me dit que c'est une sorte de baleine plutot. Il me donne le nom en danois mais impossible de m'en souvenir!! Nous avons passé la soirée à prendre des photos, à pécher, et se dire qu'on avait énormement de chance!



 

3 réflexions sur “ Legoland ou le paradis des briques ! ”

  1. Coucou de bon anniversaire qui va avec cette sortie, même si elle est passée.

    Plein de bonnes choses pour cette année toute neuve mon Noé. Tu es déjà bien parti sur la piste des grandes découvertes et des bonheurs partagés… Alors bon vent jeune voyageur

    Des bisous de la Ronce et Fouchères

    1. Merci à tous pour ce joyeux anniversaire! je lui dirais ne vous en faîtes pas! Il est en train de faire du trampoline avec plein d’enfants qui parlent chacun une langue différente! A très vite on vous aime fort fort (Fouchères aussi hein?!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*