samedi 16 mai

Les routes sont toujours aussi agréables. Des paysages changeant. Des maisons basses colorées. J’en ai même vu une verte dans une prairie verte exactement de la même couleur. Incroyable. Et toujours le drapeau danois qui flotte partout. Dans la plupart des jardins, un mat est planté avec le drapeau. Dans les villes aussi c est pareil. Si bien qu’on en a un aussi dans le camion!

Hier après-midi en arrivant au camping de Sejerslev, la gérante ne parlait pas du tout anglais. Avec mes deux mots d’allemand nous avons quand même réussi à nous comprendre. Le camping est petit et paraît un peu délabré à première vue. Mais en fait pas du tout. Il y a deux douches familles ( ca j adore. Y’a plein de place!) des sanitaires propres, une salle pour cuisiner avec des ustensiles et des tas de jeux pour les enfants. Noé à retrouvé avec un plaisir non dissimulé les karts. Et un trampoline qui les fait hurler de rire.

Nous partons ce matin pour Aalborg. Mais la météo est bien maussade….et nous allons prendre la bac.

3 réflexions sur “ samedi 16 mai ”

  1. bonjour à tous les 4, c’est sympa de vous suivre, et de voyager – un peu – avec vous. en ce 16 juin , il fait beau sur la Touraine, quoique un peu frais. la vie suit son cours au pays des chèvres, les moutons devraient pouvoir être installés fin juin, et d’ici là quelques poules rejoindraient les demoiselles du parc. bises bonne route

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*