Après un retour de vacances trop avancé, un soir de 2013, nous nous sommes dit : « C’est trop court….et si nous partions plus longtemps ? »
Nous avions un petit pécule de coté pour faire des travaux dans la maison. Mais ne vaut-il mieux pas profiter de nos petites quarantaines pour partir? Et la possibilité de prendre une disponibilité dans nos boulots. Et les enfants sont à un âge sympas pour partir…Faire une pause dans notre quotidien.
Ôter de notre vocabulaire les expressions telles que « dépêche-toi », « on va être à la bourre », « on aura pas le temps »….
Notre goût pour les pays européens s’affinent au fil des années. Après l’Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique…Il est temps de passer un peu plus au nord.
Lentement mais surement, dans nos têtes à tous les 4, le projet s’est transformé en réalité. Avec les démarches à faire, les rendez-vous importants, et les dates que l’on raye sur le calendrier.
Avec notre camping-car, acheté pour ce voyage, nous allons partir 4 mois. Loin. Ailleurs.
Les enfants sont prêts. Nous aussi.
C’est un voyage pour nous. Pour nous 4. 4 au nord.
Un projet comme on en rêve tous !!!
Et nous, nous pourrons vous suivre durant tout votre périple; pour voyager par procuration et essayer de sentir les belles odeurs, de vivre les belles choses auprès de vous, avec vous, derrière vous !
On vous aime fort et on attend les posts avec une impatience non dissimulée…
t’as pas oublié la lampe torche ?
Qu’il a l’air merveilleux ce périple ! Merci encore de le partager avec nous. Photos, sourires, textes, découvertes en tout genre : on voyage un peu avec vous ! Gros bisous
MP
Que du bonheur à vous souhaiter pour les Km qu’ils vous restent à faire .Une question pour Nicolas : comment peux- tu laisser tomber sans un petit regret les CAO, les MAPA, les marchés en tous genres bref les em….. je plaisante et j’y ajoute une pointe d’envie . Que de souvenirs à nous raconter . Bises et bon vent à vous quatre.
Alain Agnès Camille
j’ai eu envie d ece genre de périple à un moment donné…mais bon j’étais la seule 😀 on continue dc nos voyages avec un timing évidemment plus serré, mais où l’on prend qd mm le temps de visiter et de se poser 😉
à louer, août, gentille chaumière tourangelle, dans la nature mais proche Chinon…
C’est superbe
Profitez bien de ces beaux moments qui valent toutes les écoles du monde même si vous n’aurez pas de souvenir de la canicule 2015:)
Très amicalement