De Malmö à la frontière allemande

Avant de quitter la Suède pour nos derniers jours de voyage, pause obligatoire à Malmö pour voir le stade de foot. Mais pourquoi ? Bah parce que Zlatan y a débuté sa carrière pardi! Noé très fier d’aller voir ce site, nous a fait des tonnes de remerciements ! C’est bon à prendre !!!
Puis nous avons du quitter la ville en direction du pont qui relie la ville au Danemark. Et quand le panneau « dernière sortie pour la Suède » est apparu, gros pincement au coeur pour l’équipage…Nous y reviendrons c’est certain. C’était tellement un chouette pays…
Mais nous avons fini notre parcours, et la météo ne nous engage pas à rester encore quelques jours de plus.
Sous un soleil timide, nous avons fait une pause pour déjeuner sur une plage danoise. La lumière était déja en train de changer. Et c’était un signe…Nous avons repris la route sous une pluie battante. On ne voyait rien à 10m. Difficile pour Nico surtout qu’il y avait pas mal de monde sur la route.
La route sera longue jusqu’à la frontière allemande….(article suivant)
Vous devez vous dire « mais ils devaient pas partir 4 mois? »
Eh bien c’était 4 mois au maximum. Nous n’avons pas eu le sentiment de nous presser ou de ne pas profiter des lieux parcourus. Il est un temps aussi pour le retour. Et nous nous disons que passer quelques jours en France, sous le soleil et un peu de chaleur ça sera toujours bon à prendre avant la rentrée de septembre.
Je vous avoue aussi que les enfants ont envie de leur chambre, de leur lit, de leur jouets…
Et il y a un moment ou l’on se dit « on rentre non? »…
Tout ceux qui ont fait un voyage connaissent ce moment.

Une réflexion sur “ De Malmö à la frontière allemande ”

  1. oui c’est justement ce que je « croyais » 😉 au final vous êtes partis combien de temps? 2 bons mois? c’est sûr que de partir plus longtemps que de « traditionnelles vacances » çà doit changer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*