Le parc des élans

Nous avions vu sur nos guides qu’un parc d’élan se trouvait à 50km d’Uméa. Alors plutôt que de voir des panneaux « attention élan » sans en voir, nous décidons d’y aller!
Un moment en famille très sympa. Noé toujours aussi à son aise avec ses grandes bestioles énormes et hautes sur pattes, en a bien profité. En revanche Zélie ne les a pas trouvé très…Bref elle avait un peu peur !
Nous sommes ensuite reparti pour notre camping de ce soir, c’est à dire au Sud d’Uméa…(je ne trouve plus la carte pour vous donner le nom!!!) Il y a une plage, et surtout une machine à laver disponible! car oui tout cela est bassement matériel mais quand même! Les serviettes de bain sont carrément nauséabondes, et le linge s’accumule. Il faut dire qu’hier au camping d’Uméa,…le planning était plein Si si un planning pour la machine à laver!!!! J’avais jamais vu ca! Du coup heureusement que ce soir nous sommes de nouveau dans un camping. Mais celui ci est petit, calme et la mer est au bout…
Il y a même des chances pour que ce soir, on aille se manger une frite au bistrot du camping!

2 réflexions sur “ Le parc des élans ”

  1. Eh ben, ça m’a l’air ben chouette ce périple!!! En tout cas, merci de nous en faire profiter par vos textes et super photos.
    Nous avons eu du mal à vous joindre, l’adresse que nous avions ne voulait rien savoir. Nous, nous avons visité l’Andalousie au mois de mai, différent mais pas mal non plus. Ici, nous avons très chaud et nous nous préparons pour les venues successives de nos enfants et de la famille puisque nous sommes de mariage le 8 août. En tout cas, bon tout et au plaisir d’en parler de vives voix. On vous embrasse tous les 4.
    Monéric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*