Myrtilles et bicloune

En quittant Stockholm, nous voulions passer par Nykoping. Même si dans notre guide aucun interets n’étaient soulignés. Ils avaient raison! On décide alors de prendre une route de 15km pour descendre dans un port histoire de déjeuner.
Oxelosund est une petite ville très chouette.
Nous faisons quelques courses au ICA (genre du superU ou de carrefour) et on se met sur le port de plaisance pour manger nos sandwichs au pain polaire du midi.
En face de nous, nous voyons des camping-cars. De l’autre coté de la mer.
On a pas eu à se le dire deux fois! On reste! 20€ la nuit sur le port face à des grosses grues, des gros bateaux et à coté de remorqueurs. Le rêve pour nous 4 ! Nous repensons à Rotterdam…Et notre bout du bout du monde préféré.
Après une heure à glandouiller, on se décide pour une balade à vélo autour de l’île où nous sommes. Une heure de vélo dans des petits chemins de forêts, au bord de la mer, dans la ville…et surtout…Des myrtilles partout!!! Zélie a passé son temps à faire des pauses « remplissage de bouche »!!! Et comme je suis une maman charmante je l’ai accompagnée!
En rentrant, nous étions tous très heureux. Et c’était l’heure de gouter…une glace ça vous dit ? Yiahhhh…
Le bonheur tient à peu de choses souvent. Et il faut véritablement savoir le trouver dans de toutes petites choses du quotidien.
Par exemple, voir Zélie manger des myrtilles relève de ces petits bonheurs là. Ou encore voir Nico faire Francois le facteur sur sa bicyclette…Ou Noé imiter l’élan avec son cache-scelle sur la tête…

Une réflexion sur “ Myrtilles et bicloune ”

  1. Super important la collection de petits bonheurs. C’est le plus important, avec toutes les belles images que vous allez garder un certain temps en tête. Et Zélie a raison… les orgies de myrtilles… c’est le must des vacances ! Nous profitons plein pot de votre bonheur en barre les loulous ! Des bisous pleinnnnnnnnn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*