Voyage dans le temps

A Ostersund, il y a un immense lac. Et avec lui, une légende…Celle d’un monstre qui n’aurait jamais pu être attrapé même avec une horde de bateaux l’apatant au cochon mort! (si si c’est comme ca que c’est dit!) Les enfants passeront pas mal de temps le nez au carreau du camion pour voir si…(!)
Mais dans cette ville il y a aussi un parc où l’on remonte le temps. Comme nous en avions, nous, du temps, on a décidé d’aller y passer l’après-midi. (sous le soleil si si!)
Le parc Jamtli est surtout réservé aux enfants. Il reconstitue plusieurs époques dans différents lieux du parc. Des vikings au années 50…Un chouette endroit !

Le soir, nous irons en courses au Ica, avec Lili en vélo. Je n’avais pas vu que ca monterait autant ! Mais Lili est une championne du bicloune. Puis au moment du diner près du lac, un vol d’oies viendra brouter près de nous. Joie et réel bonheur.
(L’endroit où nous avons dormi était super. Sur les rives du lac. Les vagues du lac semblaient être dans le camion…bon ok la piste d’hélico du samu était elle aussi dans le camion!!!)
Et la nuit revient…enfin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*